logo initial solution

Concept : 

 

Disponibilité du kit :

Le kit Initial est stérile et prêt à l'emploi.
L'association d'implants stériles et d'une instrumentation à usage unique dans un même packaging fait d'Initial la réponse efficiente aux interventions d'urgence.
 

Sécurité :

Le kit initial est stérile 5 ans et entièrement traçable.
Instrumentation et implants sont toujours neufs, exempts de toutes manipulations antérieures.
 

Stockage :

Son faible encombrement optimise son stockage au sein du bloc opératoire.
 

Coûts :

Initial optimise et rationalise les budgets. Tous les coûts annexes d'un kit standard sont supprimés : disparition complète des frais occasionnés par le nettoyage, la décontamination, la stérilisation et la manutention.
 

Processus d'achat :

Initial élimine les coûts induits par le processus d'achat : le réassort et les commandes sont simplifiés, la gestion des stocks est optimisée.
 

Contamination :

La combinaison d'un implant stérile et d'une instrumentation à usage unique élimine définitivement tous risques de contamination.

 

Avant toute utilisation des dispositifs NCT, lire attentivement les instructions figurant dans la notice ou sur l’étiquetage. Les chirurgiens doivent toujours consulter l’étiquette d’identification du produit et la notice d’utilisation incluant les instructions de nettoyage et de stérilisation avant utilisation de tout produit Newclip Technics. Ces produits doivent être manipulés et/ou implantés par des personnes formées, qualifiées et ayant pris connaissance de la notice d’utilisation.

 

 
 


Retour en Haut