Page Hanche

Hanche.

Nos solutions d’ostéosynthèse pour la préservation de la hanche.

Interventions et techniques opératoire de la hanche.

Les fractures périprothétiques du fémur autour des prothèses de hanche et de genou posent des défis spécifiques en chirurgie orthopédique. Ces fractures surviennent souvent chez des patients ayant déjà subi une arthroplastie, et nécessitent une prise en charge adaptée pour préserver l’intégrité de l’implant et favoriser la guérison. L’objectif principal de ces interventions est de stabiliser la fracture tout en maintenant la fixation de la prothèse, évitant ainsi une dégradation de l’os autour de l’implant.
Newclip Technics, avec sa solution PeriActiv S, s’engage depuis des années à proposer des dispositifs innovants pour la fixation des fractures périprothétiques. PeriActiv S offre une solution efficace pour les chirurgiens, grâce à une conception permettant une stabilisation optimale même dans des conditions osseuses difficiles.

Avec des plaques spécialement conçus pour épouser l’implant existant, PeriActiv S contribue à la sécurité et à la précision de l’intervention, assurant ainsi un meilleur rétablissement pour les patients. Newclip Technics place la stabilité et la préservation de la structure osseuse au coeur de ses priorités, offrant des solutions avancées pour optimiser les résultats cliniques et prolonger la durée de vie des implants.

Votre solution pour le traitement des fractures péri-prothétiques du fémur.

En savoir +

Certains produits ne sont pas disponibles sur tous les marchés. Pour vous permettre une navigation optimale merci de renseigner le pays où vous exercez.

Le site délivre des informations destinées uniquement à l’usage des professionnels de la santé. En cliquant sur Oui, vous confirmez que vous êtes professionnel de santé.
Ces informations ont pour intérêt de présenter la gamme de dispositifs médicaux de Newclip Technics. Ces produits doivent être manipulés et/ou implantés par des personnes formées, qualifiées et ayant pris connaissance de la notice d’utilisation. Le chirurgien reste responsable de son propre jugement professionnel et clinique avant toute utilisation de produits spécifiques sur un patient donné.