Quelles sont les différentes étapes ?
ÉTAPE 1 :
Réception et analyse de la candidature
L’équipe recrutement se charge d’examiner votre candidature pour voir si vos expériences sont en adéquation avec le poste. N’hésitez pas à constituer une lettre de motivation pour étayer votre motivation.
ÉTAPE 2 :
Préqualification téléphonique
Lors de cet échange de quelques minutes avec l’équipe recrutement, vous aurez l’occasion de présenter votre parcours et votre projet professionnel. Ce premier échange permet
également de valider votre motivation.
ÉTAPE 3 :
1er entretien avec le manager et une personne du service RH
L’entretien va vous permettre de valoriser les compétences acquises lors de vos expériences professionnelles. Cet échange sera également l’occasion d’en apprendre plus sur l’entreprise, les missions et votre potentiel futur service.
ÉTAPE 4 :
2ème entretien (facultatif)
Ce deuxième entretien facultatif vous permettra de rencontrer votre futur N+2.
ÉTAPE 5 :
Retour sur votre candidature
Peu importe l’issue donnée à votre candidature, l’équipe recrutement vous assure un retour par mail ou téléphone.
ÉTAPE 6 :
Intégration
Bienvenue chez Newclip ! Vous allez pouvoir participer à notre semaine d’intégration afin de découvrir plus en détail l’entreprise, ses projets et l’ensemble des métiers qui contribuent à notre croissance. Votre service prépare également votre arrivée pour faciliter la prise de vos fonctions.