INITIAL A
.

Kit stérile à usage unique pour fibula distale.

Les implants de la gamme INITIAL A sont dédiés à la fixation des fractures, des ostéotomies et des pseudarthroses de la fibula distale et diaphysaire, du tibia distal et à la fixation de la syndesmose chez l’adulte.

En complément de sa gamme Activ Ankle, Newclip Technics propose une solution aux fractures de la fibula distale dans un kit stérile à usage unique : INITIAL A.

Une plaque, des vis et des ancillaires spécifiques réunis dans un seul kit prêt à l’emploi.

Il permet ainsi aux chirurgiens et au personnel de santé de diminuer le délai de prise en charge des cas à traiter.
En conséquence, la rotation des patients devient plus efficace au sein du bloc opératoire, contribuant ainsi à une meilleure exploitation de celui-ci.

Aujourd’hui, nous vous proposons 9 kits : 3 tailles de plaques pour les côtés droit et gauche, 2 tailles symétriques étroites et 1 kit pour la syndesmodèse.
Ready when you are!

Notre solution stérile : INITIAL A.

KIT INITIAL A
KIT INIITIAL A

Les kits INITIAL A sont composés d’implants et d’instrumentation pour des fractures de la fibula. Ces kits comprennent une plaque, des vis, des forets à encliquetage rapide, un ancillaire 2 en 1, une jauge de longueur, une jauge guide filetée, un manche pour jauge guide, un tournevis et les broches associés.

8 kits disponibles :

  • 3 tailles de plaques pour les côtés droit et gauche
  • 2 tailles symétriques étroites
KIT INITIAL A SYNDESMOSE
KIT INIITIAL A

Le kit INITIAL A Syndesmose est destiné à la refixation par vis de la syndesmose. Ce kit d’instrumentation dédiée comprend un foret à encliquetage, une jauge guide non filetée, un tournevis et des rondelles de compression.

Les vis ne sont pas disponibles au sein du kit INITIAL A Syndesmose, elles sont disponibles séparément en emballage unitaire stérile (S-box).

Les vis associées à ce kit sont :

  • Vis non verrouillées (complètement filetées) ø3,5 mm (longueur 40 à 70 mm)
  • Vis de rappel (partiellement filetées) ø4.0 mm longueur (longueur 40 à 70 mm)
INITIAL A – PLAQUE STANDARD
KIT INIITIAL A

La gamme INITIAL A propose 3 tailles de plaques dites  « standard » pour les côtés droit et gauche. Le design de ces plaques permet la fixation de fractures complexes et peuvent être utilisées avec ou sans gestion de la syndesmose (kit INITIAL A Syndesmose).

Des zones de cambrage facilitent la congruence de la plaque à l’os, en particulier sur la partie diaphysaire, qui présente une grande variabilité anatomique d’un patient à l’autre.

INITIAL A – PLAQUE ÉTROITE
KIT INIITIAL A

La gamme INITIAL A propose 2 tailles des plaques latérales étroites. Le design de ces plaques permet la fixation des fractures simples et peuvent être utilisées avec ou sans gestion de la syndesmose (kit INITIAL A Syndesmose).

Des zones de cambrage facilitent la congruence de la plaque à l’os, en particulier sur la partie diaphysaire, qui présente une grande variabilité anatomique d’un patient à l’autre.

KIT INIITIAL A
KIT INIITIAL A
KIT INIITIAL A
KIT INIITIAL A

Les points forts de la gamme INITIAL A.

  • Des zones de cambrages permettant d’adapter les plaques à l’anatomie osseuse
  • Plaques munies en épiphyse de plots verrouillés polyaxiaux autorisant une plage angulaire de +/- 10° (amplitude 20°)
  • Limite les risques d’infections et de contaminations croisées
  • Garantit la traçabilité des implants
  • Permet de diminuer le temps de préparation du matériel
  • Sont proposés en option : kits de remplacement, kits d’ablation et fantômes des plaques

Certains produits ne sont pas disponibles sur tous les marchés. Pour vous permettre une navigation optimale merci de renseigner le pays où vous exercez.

Le site délivre des informations destinées uniquement à l’usage des professionnels de la santé. En cliquant sur Oui, vous confirmez que vous êtes professionnel de santé.
Ces informations ont pour intérêt de présenter la gamme de dispositifs médicaux de Newclip Technics. Ces produits doivent être manipulés et/ou implantés par des personnes formées, qualifiées et ayant pris connaissance de la notice d’utilisation. Le chirurgien reste responsable de son propre jugement professionnel et clinique avant toute utilisation de produits spécifiques sur un patient donné.