Quelles sont les différentes étapes ?
ÉTAPE 1 :
Réception et analyse de la candidature
L’équipe recrutement se charge d’examiner votre candidature pour voir si vos expériences sont en adéquation avec le poste. N’hésitez pas à constituer une lettre de motivation pour étayer votre motivation.
ÉTAPE 2 :
Préqualification téléphonique
Lors de cet échange de quelques minutes avec notre chargée de
recrutement vous aurez l’occasion de présenter votre parcours et
votre projet professionnel. Ce premier échange permet
également de valider votre motivation.
ÉTAPE 3 :
1er entretien avec le manager et une personne du service
L’entretien va vous permettre de valoriser les compétences acquises lors de vos expériences professionnelles. Cet échange sera également l’occasion d’en apprendre plus sur l’entreprise, sur les missions et sur votre potentiel futur service.
ÉTAPE 4 :
2ème entretien (facultatif)
Ce deuxième entretien facultatif vous permettra de rencontrer votre futur N+2.
ÉTAPE 5 :
Retour sur votre candidature
Peu importe l’issue donnée à votre candidature, le service recrutement vous assure un retour par mail si nous n’avons jamais échangé ou par téléphone si nous avons été en contact par téléphone ou en entretien.
ÉTAPE 6 :
Intégration
Bienvenue chez Newclip ! Vous allez pouvoir participer à notre semaine d’intégration afin de découvrir plus en détail l’entreprise, ses projets et l’ensemble des métiers qui contribuent à notre croissance. Votre service prépare également votre arrivée pour faciliter la prise de vos fonctions.