La gamme Xpert Wrist 2.4 a été conçue pour optimiser des fractures du poignet en proposant une gamme complète.
Entre outre, une grande diversité d’instrument a été développé pour répondre aux cas plus simples au plus compliqué.

K Lock System

Une technologie brevetée K-lock permettant le verrouillage de broches dans la plaque. Ce système de fixation est compatible avec l’ensemble des plaques de la gamme Xpert Wrist 2.4.

Le module K-Lock est disponible dans le kit Xpert Wrist 2.4 à 3 étages, mais il peut être également commandé de façon isolé.

Voir la brochure Voir la vidéo

Arthroscopie

Une Solutions dédiée à la prise en charge des fractures intra-articulaires sous contrôle arthroscopique. Composé d’instrument et de vis peg.

Voir la brochure Voir la vidéo

Mini-invasive

Instruments dédiée aux traitements des fractures simples par abord mini-invasif.

Compatible avec les plaques volar extra-courtes et taille 1 de la gamme Xpert Wrist 2.4.

Voir la brochure

Blocs canon

Blocs canon spécifiques gauche et droite adaptés à toutes les plaques palmaires Xpert Wrist 2.4 tailles 2 et tailles 3 pour une insertion rapide des vis distales.

voir la vidéo

Technique Lift off

Les ancillaires dédiés à la technique lift-off permettent d’ajuster le volar tilt pour la correction de l’antéversion de la glaine radiale dans le plan sagital.

Newclip Technics propose deux solutions possibles :

  • Les cales
  • Les béquilles d’inclinaison
Voir la brochure voir la vidéo

Newclip Faculty

Des sessions de formation se déroulent tout au long de l’année avec des sessions workshop et des sessions en laboratoire d’anatomie.

Certains produits ne sont pas disponibles sur tous les marchés. Pour vous permettre une navigation optimale merci de renseigner le pays où vous exercez.

Le site délivre des informations destinées uniquement à l’usage des professionnels de la santé. En cliquant sur Oui, vous confirmez que vous êtes professionnel de santé.
Ces informations ont pour intérêt de présenter la gamme de dispositifs médicaux de Newclip Technics. Ces produits doivent être manipulés et/ou implantés par des personnes formées, qualifiées et ayant pris connaissance de la notice d’utilisation. Le chirurgien reste responsable de son propre jugement professionnel et clinique avant toute utilisation de produits spécifiques sur un patient donné.