Page Main

Main.

Nos solutions pour la chirurgie de la main.

Interventions et techniques opératoires de la main.

Notre gamme de produits propose un éventail de solutions de qualité, variées et personnalisables, pour traiter le plus grand nombre de pathologies. 

Parmi ces solutions, nous proposons une gamme de vis pour la chirurgie de la main, et notamment pour les fractures des os du carpe, des métacarpiens et des phalanges. Une gamme de couteaux chirurgicaux mini-invasifs à usage unique a été développée pour la libération des tissus mous, parfaitement adaptée à la prise en charge hyper-ambulatoire et à l’écho-chirurgie.

Notre ambition est de répondre aux besoins spécifiques des praticiens et faciliter leur pratique quotidienne.

KEMIS

Kemis

La gamme de couteaux Kemis offre une solution polyvalente dédiée au traitement de nombreuses pathologies affectant les tissus mous.​

En savoir +

La gamme Handmotion propose des vis canulées auto-compressives ou de positionnement en 3 diamètres pour une solution adaptée aux fractures de la main.

Découvrir

Nos solutions INITIAL pour la main.

INITIAL S HAND

Ces kits d’instrumentation à usage unique permettent ainsi la mise en place de vis stériles (canulées) pour la chirurgie de la main.
Ready when you are!

Découvrir le kit

INITIAL S INAXIS

INITIAL S INAXIS est notre kit d’instrumentation stérile à usage unique dédié pour la fixation des fractures des métarcapiens et des phalanges.
Ready when you are!

Découvrir le kit

Certains produits ne sont pas disponibles sur tous les marchés. Pour vous permettre une navigation optimale merci de renseigner le pays où vous exercez.

Le site délivre des informations destinées uniquement à l’usage des professionnels de la santé. En cliquant sur Oui, vous confirmez que vous êtes professionnel de santé.
Ces informations ont pour intérêt de présenter la gamme de dispositifs médicaux de Newclip Technics. Ces produits doivent être manipulés et/ou implantés par des personnes formées, qualifiées et ayant pris connaissance de la notice d’utilisation. Le chirurgien reste responsable de son propre jugement professionnel et clinique avant toute utilisation de produits spécifiques sur un patient donné.