INITIAL – Kits stériles.

Notre gamme de solutions à usage unique.

Nos produits de la gamme INITIAL.

Newclip Technics est leader dans la transition vers les kits stériles à usage unique pour la chirurgie orthopédique et traumatologique permettant aux chirurgiens et établissements de santé d’améliorer l’efficacité de leurs salles d’opération et d’accroître leur capacité d’accueil dans les arsenaux.

INITIAL Solutions propose un large choix de kits stériles à usage unique pour le membre supérieur comme le membre inférieur.

Préserver est dans notre ADN que ce soit pour préserver l’articulation en développant des produits les moins invasifs possibles ou pour préserver l’environnement avec des ancillaires le moins énergivores possibles.

Cette gamme répond à ces deux priorités en mettant notre savoir-faire technologique et notre engagement environnemental à votre service.

NITIAL Solutions est le retour aux fondamentaux, la dernière génération d’implants, des instrumentations de qualité, une traçabilité facilitée et une empreinte carbone réduite au service de l’expérience chirurgicale.

Pourquoi choisir INITIAL Solutions ?

  • Instrumentation simplifiée
  • Disponibilité immédiat du matériel
  • Limitation des infections et contaminations croisées
  • Réduction du temps et des coûts opératoires
  • Augmentation de la rotation au bloc opératoire
  • Disparition des coûts de stérilisation pour l’hôpital
  • Traçabilité facilitée grâce à l’étiquetage détaillé
  • Format ergonomique adapté aux arsenaux

Certains produits ne sont pas disponibles sur tous les marchés. Pour vous permettre une navigation optimale merci de renseigner le pays où vous exercez.

Le site délivre des informations destinées uniquement à l’usage des professionnels de la santé. En cliquant sur Oui, vous confirmez que vous êtes professionnel de santé.
Ces informations ont pour intérêt de présenter la gamme de dispositifs médicaux de Newclip Technics. Ces produits doivent être manipulés et/ou implantés par des personnes formées, qualifiées et ayant pris connaissance de la notice d’utilisation. Le chirurgien reste responsable de son propre jugement professionnel et clinique avant toute utilisation de produits spécifiques sur un patient donné.